La Cabane made in Normandie

Après bien des péripéties (sinon ce ne serait pas une aventure), après bien des galères (sinon ce serait trop facile), après bien des désillusions (sinon ce ne serait pas une association!) mais après moultes rencontres (sinon ce serait ennuyeux), moults rebondissements (sinon pas de suspens) et moults kilomètres (sinon pas de caravane!), La Cabane est là, on peut la toucher du doigt ! Y’a plus qu’à…réaliser son aménagement intérieur, l’équiper en matériel et construire les projets d’ateliers avec de chouettes partenaires pour prendre la route en janvier! Mais avant les ateliers itinérants en 2023, Quentin et Romain sont bientôt prêts pour des ateliers à destination de la jeunesse.

Réécoutez leurs Carnets de Campagne du 16 juin sur France Inter.

Vous avez envie de les aider, les soutenir, travailler avec eux, leur faire un p’tit coucou? Y’a pas plus simple! Ca peut être là LinkedIn ou là La Cabane / Ateliers artistiques itinérants | Facebook