Les Petites Mains

L’association Les films du tilleul s’est lancée, il y a quelques mois, dans la réalisation d’un film documentaire de 52 minutes, Les Petites Mains, qui questionne l’engagement bénévole. Le film nous emmène à la rencontre de 4 bénévoles impliqués au sein de 4 associations différentes. Nous les suivons au cours de leurs actions sur leur territoire respectif. Ils parlent de ce qu’ils donnent et surtout de ce qu’ils reçoivent. Laventure emmène le spectateur en Bretagne au festival Les Vieilles Charrues, dans les Alpes au chevet de l’environnement ou encore en Bourgogne au cœur d’une équipe de maraude pour la Croix-Rouge.

Pour poursuivre l’aventure en travaillant dans la durée avec chacun des protagonistes, l’équipe du film a besoin d’un joli coup de pouce. Pour cela, elle lance une campagne de financement participatif. Si le projet “Les petites mains” vous séduit, soutenez-les: https://www.helloasso.com/associations/les-films-du-tilleul/collectes/les-petites-mains