Félix, the avoCat

Peut-on être un grand avocat en exercice depuis 2002, fondateur cette même année de l’association Proxité et la présider pendant 14 ans, être élu Premier Secrétaire de la Conférence du Stage du Barreau de Paris en 2004, co-fonder un cabinet d’avocats en 2009, devenir administrateur puis  actuel Président de l’association L’Îlot, être à ses heures “perdues” écrivain, acteur, scénariste, être né en 1974, être fait Chevalier de l’Ordre National du Mérite en 2019, avoir sa page Wikipédia,  ne pas du tout se prendre au sérieux et tout vivre à fond avec talent et simplicité ? A vous de juger!

« Au cœur des quartiers populaires, il est urgent de favoriser, par une présence patiente, durable et régulière, la progression d’adolescents et de jeunes adultes qui ont l’envie de réussir mais trop souvent, manquent de repères et de soutiens. »